🎥 Un coup à jouer à l'Euro ? Yannick Carrasco confirme son retour en forme
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yannick Carrasco retrouve la forme en cette fin de saison. Ce weekend, il a encore trouvé le chemin des filets.
Il y a une semaine, Yannick Carrasco était élu joueur du mois d'avril dans le championnat d'Arabie Saoudite grâce à ses trois buts inscrits en trois matchs.
L'Ixellois de 30 ans a continué sur sa lancée en marquant à nouveau lors du match au sommet contre Al-Ahli, troisième au classement.
Nous passerons sous silence le comportement de la défense adverse, mais la frappe hors-rectangle de Carrasco a tout de même permis à Al-Shabab d'ouvrir le score peu après la rencontre. Al-Ahli a ensuite inversé la situation pour s'imposer 1-2.
Carrasco marque des points
Pour sa part, l'état de forme de Yannick Carrasco est intéressant à un mois de l'Euro. L'ancien de l'Atletico Madrid semble parfaitement remis de sa blessure, qui l'avait privé du dernier rassemblement des Diables.
Il s'agissait des seuls matchs manqués par Carrasco sous l'ère Tedesco. Ce serait aller un peu vite en besogne que d'affirmer qu'il pourrait profiter du potentiel forfait d'Arthur Theate pour s'installer sur le flanc gauche à l'Euro vu le passage à une défense à quatre. Il n'empêche, son important temps de jeu en qualification et son état de forme en font un nom crédible pour la liste de 26 joueurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot