🎥 Moment d'émotion à Anderlecht, les joueurs et supporters de Genk participent
![🎥 Moment d'émotion à Anderlecht, les joueurs et supporters de Genk participent](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2024/05/11/full/anderlecht-genk-tifo-fans-pyro3.webp)
Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
À la 20e minute d'Anderlecht-Genk, des applaudissements ont été lancés en hommage à Wim Vandenbussche, supporter du RSCA décédé lors du match face au Cercle. Le jeu a été arrêté, et joueurs comme supporters de Genk se sont joints à l'hommage.
C'est un beau moment que l'on a vécu ce samedi, à la 20e minute de RSCA-Genk. Un hommage à Wim Vandenbussche, supporter du Sporting décédé d'un malaise cardiaque face au Cercle de Bruges à l'âge de 39 ans, a été rendu.
Son visage et son nom, ainsi qu'un message de la famille, ont été affichés sur les écrans géants du stade. "La famille tient à remercier les supporters, les stadiers et les services d'urgence. À jamais dans nos cœurs", lisait-on. Le stade a alors applaudi, vite imité par les 22 joueurs et l'arbitre.
Mr Visser a arrêté le jeu, et l'hommage a également été rendu par les supporters du Racing Genk, très respectueux. Le stade a ensuite scandé le nom de Wim Vandenbussche.
Wim Vandenbussche s'était senti mal lors du match entre Anderlecht et le Cercle de Bruges, gagné par les Mauve & Blanc 3 buts à 0. Après la victoire, Brian Riemer avait rendu hommage au supporter, soulignant que malgré le résultat, tout le club était en deuil en ce moment.
🕊️ | Repose en paix, Wim. 💟 #ANDGNK pic.twitter.com/fxjW3Ym7Jk
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) May 11, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot