Un top club anglais s'intéresse fortement à Koki Machida, l'Union demande une grosse somme
Koki Machida a été le héros de la finale de la Coupe, remportée par l'Union ce jeudi. Son but a offert aux Bruxellois leur premier trophée depuis leur retour au plus haut niveau. Le Japonais verra probablement ses performances récompensées par un transfert vers un top club européen.
Koki Machida s'est complètement révélé cette saison. Il est désormais l'un des grands piliers de l'Union. Et les grands clubs européens l'ont bien remarqué...
L'Union l'a acheté pour un million d'euro, mais va très sûrement en récupérer bien plus. Tottenham voulait déjà l'acheter l'été dernier et est toujours intéressé.
Son profil est apprécié en Angleterre, compte tenu de son style de jeu adapté à la Premier League. La direction de l'Union que le joueur ne restera pas bien longtemps à Union et pourrait le laisser partir pour environ 15 millions d'euros.
"Si je serais encore à l'Union la saison prochaine ? Je ne sais pas ! Je n'en suis pas sûr", avait répondu le Japonais à notre micro jeudi après la victoire en finale de la Coupe. "Je sais qu'on parle beaucoup de moi. Mais actuellement, je me concentre sur l'Union et les trois matchs qu'il nous restent."
Machida ne sera probablement pas le seul à remplir les caisses bruxelloises. Cameron Puertas, Mohamed Amoura et Gustaf Nilsson sont également concernés par un probable transfert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot