Ruud van Nistelrooy va-t-il entraîner le Club de Bruges ? La légende néerlandaise laisse un énorme indice !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges est désormais leader des Champions Play-offs et est vu comme favori pour remporter le titre. Le travail du coach Nicky Hayen a été de maintes fois salué, mais sera-t-il encore sur le banc du Club de Bruges la saison prochaine ?
Désigné pour remplacer Ronny Deila à la tête du Club de Bruges juste avant le début des Play-offs, Nicky Hayen a fait des merveilles. Le coach a amené une nouvelle dynamique dans l'effectif Blauw en Zwart. Le Club est désormais leader des Champions Play-offs et est favori pour remporter le titre de champion de Belgique.
Mais le Club et son board sont extrêmement ambitieux et pourraient décider de remplacer Hayen la saison prochaine. D'ailleurs, cela fait plusieurs semaines que le nom de Ruud van Nistelrooy est évoqué du côté de la Venise du Nord.
Le Nieuwsblad expliquait même que les deux parties auraient déjà discuté. Questionné quant à sa future destination par l'Algemeen Dagblad, van Nistelrooy a même laissé un gros indice.
"Nous cherchons surtout des pays où j'ai moi-même joué. Les Pays-Bas, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne semblent donc être les pays possibles pour un nouveau poste d'entraîneur pour l'ancien attaquant", a déclaré l'ancien attaquant du Real Madrid, Manchester United ou encore d'Hambourg.
"Mais un club avec un bon profil pourrait également se trouver en Belgique", a-t-il ensuite lâché. Une référence évidente au Club de Bruges ? Seul l'avenir nous le dira.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot