🎥 Un but de classe mondiale...et une nouvelle alerte musculaire : la drôle de soirée de Yari Verschaeren
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Yari Verschaeren est sorti à la mi-temps contre Genk. Il avait pourtant illuminé la première mi-temps de son but.
Ce soir, Yari Verschaeren était titulaire pour la première fois depuis le début des Champions Playoffs. Après ses premières minutes sur le terrain de l'Union, le numéro dix anderlechtois a mis un peu de temps de temps avant de rentrer dans son match.
Il est ensuite monté en puissance, jusqu'à crever l'écran avec une frappe absolument magnifique dans la lucarne de Maarten Vandevoordt.
Le premier but de la saison de Verschaeren, qui a bien choisi son moment pour l'inscrire : son petit bijou a déverouillé le match juste avant la mi-temps.
Des premières nouvelles rassurantes
Mais au moment de reprendre le deuxième acte, le milieu offensif anderlechtois n'est pas remonté sur le terrain, remplacé par Francis Amuzu.
Selon les informations d'Eleven, il aurait ressenti une gêne à la cuisse et préféré ne prendre aucun risque. Une décision qui apparaît assez sage vu la surcharge dont il a été victime à son retour de blessure. Reste à savoir si cela se limite cette fois à la simple gêne. Le geste rassurant adressé au public semble aller en ce sens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot