🎥 Catastrophe pour Nicolas Raskin et Philippe Clément à Glasgow !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Rangers se sont inclinés 2-1 face au Celtic dans l'Old Firm Derby. Les hommes de Philippe Clément ont quasiment dit adieu au titre.
En enchaînant 12 victoires en 13 matchs de Premiership dès son arrivée, Philippe Clément a permis aux Rangers de rêver à nouveau dans la course au titre.
L'équipe a un moment repris goût à la première place pour regarder à nouveau son meilleur ennemi dans les yeux. Il y a un mois, l'Old Firm Derby a même accouché d'un scenario rocambolesque qui a vu les Rangers recoller à 3-3 dans le temps additionnel grâce un bijou de Rabbi Matondo.
Mais pas de remontada cette après-midi au Celtic Park. Les locaux ont rapidement pris deux buts d'avance, rendant la réduction du score de Cyriel Dessers insuffisante.
Les Playoffs quasiment pliés
Notons tout de même la montée au jeu de Nicolas Raskin pour la dernière demi-heure. Le Liégeois de 23 ans n'avait joué que 20 minutes sur l'ensemble des deux derniers mois.
Avec désormais six points de retard sur le Celtic à deux journées de la fin des Playoffs, les Rangers ont pratiquement dit adieu au titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot