Le n°2 belge de darts agressé après la finale de la Coupe par un groupe de jeunes bruxellois
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La finale de la Coupe de Belgique a été l'occasion de réjouissances au coup de sifflet final, mais aussi de débordements. Kim Huybrechts, n°2 belge de darts, a été agressé violemment par des jeunes bruxellois.
Le n°2 belge de fléchettes Kim Huybrechts et son ami Kevin Belmans ont été agressés par un groupe de "jeunes bruxellois" alors qu'ils se dirigeaient vers les bus des supporters de l'Antwerp. C'est ce qu'a annoncé Het Nieuwsblad ce vendredi matin.
Les deux hommes auraient été passés à tabac et auraient subi de nombreuses blessures. Huybrechts s'est fracturé la clavicule et devra donc être opéré vendredi, ce qui signifie plusieurs semaines d'absence des compétitions de darts.
La femme de Kim Huybrechts, Dana Verhaeghen, a donné plus de détails sur Facebook et précise "qu'un groupe de supporters bruxellois "d'origine maghrébine" aurait provoqué les supporters de l'Antwerp alors qu'ils faisaient la file pour rentrer dans leur bus, avant de passer sous une clôture pour venir les agresser.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot