Un adieu en mode mineur pour Vincent Janssen et une bonne partie de l'Antwerp ? "Loin d'être la saison que l'on voulait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La déception de Vincent Janssen était énorme, au coup de sifflet final. Pas à 100%, l'attaquant de l'Antwerp a pourtant tout essayé... en vain.
Pas de quatrième trophée en deux saisons pour l'Antwerp. Après le triplé de la saison dernière, le Great Old restera les mains vides au terme de cette cuvée 2023-2024. "L'année dernière a été formidable, celle-ci a été pleine de hauts et de bas. De véritables montagnes russes" déclarait Vincent Janssen à notre micro.
L'attaquant néerlandais espérait terminer sur une bonne note, avant le grand exode attendu cet été. "Cela va prendre un petit peu de temps pour nous en remettre. Ce n'est certainement pas la saison que l'on souhaitait."
Une page tournée sur une mauvaise note pour une bonne partie des Anversois
Le Matricule 1 a commencé la rencontre de manière très défensive. Une attitude qui payait, jusqu'à la reprise de Koki Machida au second poteau, dans la dernière minute de la première période. "Notre plan était clair. Nous voulions utiliser une tactique différente de celle des derniers matchs pour surprendre."
"Nous ne leur avons pas donné beaucoup plus d'occasions, mais au final, un corner a suffit. Et une fois que vous êtes menés contre l'Union, vous savez que c'est difficile de revenir. Ils ont mérité leur victoire."
Pour Janssen, il s'agissait peut-être de l'un de ses derniers matchs avec le Great Old. "S'agit-il d'un adieu en mode mineur ? Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment mon problème à l'heure actuelle. Je suis heureux ici, nous allons voir ce qui se passe dans le futur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot