Une icône du Club de Bruges tacle Ronny Deila : "Nous devons être heureux qu'il soit parti"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vital Borkelmans a occupé le flanc gauche du Club de Bruges pendant de nombreuses années. Il a une grande confiance envers son ancien club. Il s'est même risqué à une prédiction audacieuse.
Vital Borkelmans est en effet très optimiste pour le match retour contre la Fiorentina. "Si le Club atteint le même niveau que pendant les Play-offs, alors je m'attends à une victoire convaincante de 2-0 ou 3-0", déclare-t-il dans Het Belang van Limburg.
L'ancien adjoint de l'équipe nationale a vu les Blauw en Zwart élever considérablement leur niveau pendant la période sous Nicky Hayen. "La manière de jouer sous Hayen me donne également confiance en un bon résultat."
"En mettant Vanaken en 10, il a fait tourner toute l'équipe plus efficacement. Désolé, mais ce n'était pas le cas sous Deila. C'est dommage pour cet homme, mais nous devrions être heureux qu'il soit parti. Sinon, ils n'auraient jamais été dans cette position. Hayen en a fait une équipe de champions."
Donc, le mot est lancé. Borkelmans doute peu que le Club l'emportera également lors des play-offs et se disputera le titre malgré toutes les misères de la saison régulière.
"Oui. J'ose même aller plus loin avec ma prédiction : s'ils se qualifient pour la finale mercredi soir, ils remporteront le doublé. Ils gagneront alors le titre et la Conference League. 100 % sûr."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot