🎥 Thomas Meunier sert le caviar de l'extérieur du pied : une grande première depuis 2021 en vue ?
Photo: © photonews
Trabzonspor s'est qualifié pour la finale de la Coupe de Turquie en s'imposant 0-4 à Karagümrük. Thomas Meunier a participé à la fête avec un assist délicieux sur l'ouverture du score.
Après la victoire 3-2 au match aller, c'est avec une certaine méfiance que Trabzonspor se déplaçait au Fatih Karagümrück, tombeur de Galatasaray au tour précédent. Et cela s'est longtemps reflété au score : à la mi-temps, le tableau d'affichage indiquait toujours 0-0. Et puis, Thomas Meunier a débloqué la situation.
Trouvé sur le côté gauche, le Diable Rouge est rentré dans le jeu pour adresser un extérieur du pied millimétré à un certain Paul Onuachu, qui avait bien senti le coup (0-1).
Le plus dur était fait pour Trabzonspor, qui a ensuite déroulé pour s'imposer 0-4 et ainsi se qualifier par la grande porte pour la finale de la Coupe de Turquie.
Trabzonspor mise tout sur la Coupe
Le match se déroulera dans deux semaines contre le Besiktas. Pour Thomas Meunier, il pourrait s'agir du premier trophée depuis la Coupe d'Allemagne remportée en 2021.
Son assist du soir est par contre son sixième depuis son arrivée en Turquie lors du mercato hivernal. De quoi reprendre encore un peu plus confiance pour l'Euro.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot