La dutch connection de l'Antwerp pourrait encore être activée...pour ramener un globe-trotter au Bosuil
Photo: © photonews
L'Antwerp a débuté les discussions avec Tjaronn Chery, un meneur de jeu de 35 ans. Le Surinamien est sur le départ au Maccabi Haifa.
Le mercato devrait être animé du côté de l'Antwerp, tant dans le sens des départs que des arrivées. Selon Het Nieuwsblad, les Anversois ont fait de Tjaronn Chery l'une de leurs priorités.
Chery est du genre baroudeur : il a commencé sa carrière au FC Emmen a ensuite joué pour des clubs tels que le FC Groningen, le FC Twente, Queens Park Rangers, le Guizhou Hengfeng et le Maccabi Haifa, qui l'a prêté au NEC Nimègue cette saison.
Un profil technique et doté d'une grande expérience
Il est connu pour ses compétences techniques, sa capacité de dribble et la puissance de son tir. Il comptabilise ainsi 137 buts et 121 assists au long de sa carrière.
Aux Pays-Bas, il a également attiré l'attention de l'équipe nationale à plusieurs reprises, bien qu'il n'ait jamais réussi à disputer la moindre minute sous le maillot néerlandais.
Depuis 2021, il est ainsi devenu international pour le compte du Surniam en compagnie d'anciennes connaissances de la Pro League comme Stefano Denswil ou Ryan Donk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot