La RAAL encore en gueule de bois, Virton revient de loin, L'Olympic en démonstration : les résultats de Nationale 1
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La 33e journée de Nationale 1 a débuté hier soir. Avec des fortunes diverses pour les clubs wallons engagés.
Après la défaite de le weekend dernier à l'Olympic, la RAAL s'est à nouveau inclinée contre Knokke. Déjà titrés la semaine passée, les Louvièrois ont été cueillis à froid après 7 minutes et ont eu beaucoup de mal à emballer la partie.
Quatrième au classement, Knokke s'est montré appliqué pour planter deux autres buts en deuxième mi-temps et revenir provisoirement à deux points des U23 du Sporting Charleroi.
De son côté, l'Olympic a parfaitement géré son déplacement à Dessel, avec une victoire 1-4 à la clé. Le score indiquait déjà trois buts d'écart à la pause, Lucas Walbrecq a ensuite continué son festival en seconde mi-temps pour s'offrir un triplé.
Namur et Visé restent en bas de tableau
Match plus mouvementé pour l'Excel Virton qui a ramené un point de son long déplacement à Cappellen. Les Gaumais ont ouvert le score grâce à Yanis Mbombo en première mi-temps mais ont dû recoller à deux reprises en seconde pour arracher le 3-3.
Triste soirée en revanche pour l'Union Namur, battue 0-1 par les U23 de La Gantoise, et pour Visé, qui a rechuté sur la pelouse de Lokeren (4-1).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot