Genk trouvera-t-il le successeur d'El Khannouss chez un concurrent des Champions Playoffs ? "C'est vraiment un talent fantastique"

Genk trouvera-t-il le successeur d'El Khannouss chez un concurrent des Champions Playoffs ? "C'est vraiment un talent fantastique"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le KRC Genk montre un intérêt concret pour Felix Lemaréchal, qui a justement marqué son premier but pour le Cercle face aux Limbourgeois hier. Le milieu de terrain créatif est tout en haut de la liste du Racing.

Genk est à la recherche d'un remplaçant pour Bilal El Khannouss, qui joue en principe ses derniers matchs pour le Racing. Felix Lemaréchal est envisagé pour le remplacer.

Le Français de 20 ans est prêté par Monaco et a un contrat jusqu'en 2027. Sa valeur marchande est déjà estimée à 3 millions d'euros. Son profil est similaire à celui d'El Khannouss.

Une technique impeccable, couplée à une certaine rapidité. Mais aussi un manque de statistiques, qu'il doit également améliorer de son côté. Lemaréchal semble avoir compris le message avec son cinquième assist de la saison délivré en plus du but face...à Genk

Muslic est sous le charme

Miron Muslic, son entraîneur au Cercle, lui prédit un grand avenir. "C'est très bien pour Felix de pouvoir montrer son talent hors du commun dans les Champions Playoffs. C'est vraiment un talent fantastique. Certes, à 20 ans, il connaît encore des hauts et des bas, mais en plus de son excellente technique, il possède des capacités physiques uniques".

"Lors des entraînements, il est le joueur le plus rapide au Cercle, et cela alors que nous avons plusieurs Speedy Gonzales dans notre équipe. Félix joue par instinct, grâce à son intuition. En tant qu'entraîneur, cela peut être parfois frustrant, mais c'est sa manière de jouer" poursuit-il.

"Le passage de Monaco au Cercle l'a rendu beaucoup plus complet en tant que joueur. Ici, il a appris que travailler dur sur le terrain est essentiel, même pour un talent de haut niveau. Félix a un brillant avenir devant lui". Il a en tout cas délivré sa carte de visite à Genk, qui n'en avait visiblement pas besoin vu les convoitises de ces dernières semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news