🎥 La colère noire de Laszlo Bölöni après la carte rouge risible d'un ancien de Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Metz joue mieux ces dernières semaines, mais est toujours dans la zone rouge. La tension est palpable chez Laszlo Bölöni.
A un peu plus d'un quart d'heure du terme, Metz menait encore 2-1 contre Rennes. Mais les coéquipiers d'Arthur Theate ont inversé la tendance pour s'imposer 2-3.
La fin de match a été marquée par un penalty contesté et par un carton rouge adressé à Georges Mikautadze pour un geste très léger.
Laszlo Bölöni était excédé en conférence de presse : "Je ne sais pas si je dois hurler, pleurer, rigoler. Je ne peux pas commenter. Est-ce que je suis vraiment prêt à vous parler et dire ce que je ressens, ce que j'ai sur le coeur ? Parce que si je fais ça, j'achète tout de suite un billet pour aller à la commission de discipline" explique-t-il, dans des propos relayés par L'Equipe.
Bölöni n'accepte pas d'être le dindon de la farce
"Ces jugements-là ne passeraient même pas en championnat régional. Ce n'est pas facile d'arbitrer et, d'habitude, quand ils jugent, c'est compréhensible. Mais quand quelqu'un est aveugle, et je ne fais allusion à personne, il prend un bâton blanc. Si on a la VAR, utilisez-la" a continué l'entraîneur roumain.
A deux journées de la fin, Metz occupe une position de barragiste, à équidistance (trois points) de Lorient, relégable directement, et du Havre, première équipe hors de la zone rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot