🎥 Dante Vanzeir marque et croit à l'exploit... mais Lionel Messi a enclenché le cheat code
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les NY Red Bulls de Dante Vanzeir se rendaient à Miami cette nuit. Le Belge a ouvert le score, mais l'Inter Miami de Messi et Suarez a finalement déroulé...
À la demi-heure, Dante Vanzeir a jeté un froid sur le Chase Stadium de l'Inter Miami. Suivant bien une action initiée par Emil Forsberg, le Diable Rouge a inscrit son deuxième but de la saison et ouvert le score en faveur des NY Red Bulls, 4e de Conférence Est en MLS.
Emil Forsberg starts it with a sick move and pass 👀
— Major League Soccer (@MLS) May 5, 2024
Dante Vanzeir finishes it to put the @NewYorkRedBulls on top against @InterMiamiCF. pic.twitter.com/iA1PbQkYaN
Mais l'Inter Miami ne s'est pas laissé faire. En deuxième période, le leader de Conférence s'est réveillé. D'abord par Rojas, ensuite par Lionel Messi qui a mis ses couleurs aux commandes.
Rojas va ensuite mettre un second but, avant que Luis Suarez n'inscrive... un triplé, pour un score final de 6-2 quand Forsberg réduira la marque à la 90e+7. Une véritable gifle. Et malgré le triplé de l'Uruguayen, c'est bien Messi qui a encore fait sensation.
En effet, l'octuple Ballon d'Or a, en plus de son but, délivré... 5 passes décisives, participant donc aux 6 buts de son équipe. C'est un record en MLS. Cette saison, Vanzeir avait déjà réussi à délivrer 4 assists en un match ; le voilà dépassé...
MESSI IS A CHEAT CODE 🐐
— Major League Soccer (@MLS) May 5, 2024
▪️ Record for assists in a game (5)
▪️ Record for goal contributions in a game (6)
▪️ And he did it all in the second half pic.twitter.com/Zc3g5fjakf
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot