Riemer compte particulièrement sur ce joueur : "Il est temps de devenir un héros"
Photo: © photonews
Chaque faux pas lors des quatre derniers matches peut être fatal pour les trois prétendants au titre. Cela vaut donc également pour le derby entre l'Union et Anderlecht. Brian Riemer le sait...
Kasper Dolberg sera probablement l'une des clefs d'un éventuel titre pour le RSC Anderlecht. L'attaquant danois a de la glace qui coule dans les veines, et Brian Riemer ne s'inquiète donc pas.
"(rires) Il est inébranlable ", assure Riemer. "Vous ne pouvez pas le déstabiliser. Même si vous dites qu'il est le pire attaquant du monde, il haussera les épaules et dira 'merci'. En cette époque où les réseaux sociaux ont tant d'importance, ce n'est pas si mal".
Même si vous dites que Dolberg est le pire attaquant du monde, il haussera les épaules
Anderlecht compte dans ses rangs plusieurs joueurs qui apprécient la pression . "Dolberg, mais aussi Delaney et Schmeichel. Nous avons construit l'équipe avec des personnalités . Pendant que vous discutez de la meilleure composition d'équipe, je dois en tenir compte également. Certains joueurs, comme Dolberg et Delaney, sont aussi capables d'élever le niveau des autres."
Les trois prétendants au titre devront pouvoir compter sur leurs cadres s'ils veulent aller au bout. "Tout dépendra de moments magiques, quelqu'un qui réalise une action incroyable, un gardien qui arrête un penalty, un tir incroyable venu de nulle part..."
"Nous avons besoin de joueurs qui se réveillent. Rits, Delaney, Dolberg, Dreyer... doivent donner plus que les autres. C'est le moment de devenir un héros. Nous avons besoin de joueurs qui changent la donne. C'est là que se trouvent les vrais champions..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot