Yannick Ferrera ne s'attend à aucun cadeau de la part de Charleroi : "Tout le monde joue pour l'honneur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RWDM lutte toujours pour sa survie dans ces Play-downs. Le club bruxellois est deuxième, avec deux points d'avance sur le KV Courtrai.
A seulement deux journées la fin du championnat, le suspens est encore bien présent dans les Play-downs. Charleroi est certes assuré de se maintenir et de garder sa première place, mais derrière, le RWDM et Courtrai se battent pour la place de barragiste. Dernier à 5 points du RWDM, Eupen semble hors-course.
Le RWDM a manqué l'occasion de valider sa place de barragiste en perdant face à Courtrai. Ils espèrent accrocher un résultat ce week-end face à Charleroi.
Pour ses retrouvailles avec son ancien club, Yannick Ferrera ne s'attend à aucun cadeau de la part de Charleroi. "Comme je l’ai dit après le match du week-end dernier, ce sera 11 joueurs contre 11 autres et les 22 hommes donneront leur vie pour gagner", a déclaré le coach du RWDM selon Sudinfo.
"Tout le monde joue pour l’argent, l’honneur, les supporters. Donc je ne m’attends pas à des cadeaux de la part de Charleroi. Ce sera un combat dont nous essaierons de sortir vainqueurs."
"On doit prendre ce match à 100 %, se donner à fond pour gagner. On ne peut pas se contenter d’attendre de voir s’ils vont jouer avec des slashes plutôt qu’avec des crampons", a prévenu le joueur Sambu Mansoni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot