Les supporters de la Fiorentina inquiètent les autorités brugeoises : "Des fans caractériels"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'apprête à jouer un double affrontement en Conference League face à la Fiorentina.
Le Club de Bruges joue une demi-finale aller de Conference League ce jeudi soir sur la pelouse de la Fiorentina. Le match retour se jouera au stade Jan Breydel de Bruges, le mercredi 8 mai à 18h45.
En marge du match retour, les autorités brugeoises ont pris des mesures de sécurité. Après les débordements des fans du PAOK, le bourgmestre de la Ville, Dirk De Fauw, veut se montrer prudent.
"Ce match est considéré comme un match de football à haut risque", a déclaré Dirk De Fauw dans les colonnes du Nieuwsblad ce jeudi.
Les forces de police s'attendent à ce que les supporters italiens soient nombreux dans le centre-ville. "Il faut s'attendre à une présence manifeste dans les rues. La Fiorentina est connue pour ses supporters caractériels, qui aiment se faire remarquer dans la ville qu'ils visitent."
La tribune visiteurs affichera complet. Quelques 1500 visiteurs italiens sont attendus. "Nous demandons à tous les commerçants du centre-ville d'être particulièrement vigilants ce jour-là. Nous demandons de signaler immédiatement toute situation suspecte à la police locale de Bruges au 050/44.88.44. Pour les interventions urgentes, le numéro d'appel d'urgence 112 reste disponible", a continué De Fauw.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot