Un joueur du Club de Bruges monte au créneau : "C'est différent depuis que Deila est parti..."
Photo: © photonews
Au Club de Bruges, tout se passe très bien en ce moment, comme l'ont déjà constaté toutes les équipes des Champions Play-offs. Sous la direction de Nicky Hayen, remplaçant de Ronny Deila, le Club n'a même pas encore perdu un seul match.
Avec Nicky Hayen en tant qu'entraîneur, tout se passe actuellement très bien au Club de Bruges. Avec sept victoires et un match nul, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Kyriani Sabbe nous a expliqué que l'équipe a appris de ses erreurs. "Je pense que nous avons appris de nos erreurs avec Ronny Deila, car à certains moments, nous avons aussi très bien joué."
Le latéral donne également un exemple. "Il s'agit donc d'apprendre de ses erreurs : tuer le match, par exemple. Cela fonctionne maintenant, mais cela ne fonctionnait pas sous Deila."
Mais il y a bien sûr d'autres facteurs. "C'était aussi une question de chance à ce moment-là. Maintenant, elle est de notre côté", poursuit Sabbe.
Le Club de Bruges est désormais pleinement en lice pour le titre. Cependant, le groupe ne semble pas vraiment ressentir la pression. "L'ambiance dans le vestiaire était plutôt calme. Il reste encore beaucoup de temps et tout peut arriver lors des play-offs. Nous devons prendre les matchs un par un maintenant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot