"Nous allons brouiller les cartes" : le coup de bluff du Club de Bruges avant sa demi-finale européenne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Demain, le Club Bruges affrontera la Fiorentina en demi-finale de Conference League. Un poste pose particulièrement question dans la composition.
Au fur et à mesure des victoires en Playoffs et sur la scène européenne, Nick Hayen a dégagé son onze type au Club de Bruges. Mais qui défendra les buts brugeois demain. Simon Mignolet est sur le retour, mais Nordin Jackers a tout sauf démérité.
"Vous le verrez demain", a déclaré Nicky Hayen lors de sa conférence de presse. Une révélation en dernière minute d'un choix qui apparraît déjà murement réfléchi.
"Nous avons parlé avec les deux gardiens. Nous avons déjà pris notre décision, mais nous allons un peu brouiller les cartes de l'adversaire" confie Hayen.
Mignolet ou Jackers ?
Le T1 des Blauw en Zwart se réjouit : "Nous avons maintenant un problème de luxe. Que ce soit avec les gardiens de but ou avec les joueurs de champ. Cela signifie que tout le monde est simplement en train de jouer à un niveau très élevé."
Il n'en dira pas plus : "Le choix a été fait en fonction de certaines informations. Mais si je m'engage dans une certaine direction maintenant, vous connaîtrez déjà la décision". Quel que soit le portier amené à entrer en action, espérons dans l'intérêt du football belge qu'il ne soit pas trop sollicité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot