8 buts et beaucoup de spectacle entre les RSCA Futures et le RFC Liège
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La saison régulière de Challenger Pro League s'est récemment terminée. Le RFC Liège a échappé de peu à la possibilité de disputer le tour final en vue d'un barrage pour la Pro League, tandis que les RSCA Futures (U23 d'Anderlecht) ont assuré leur maintien.
Le RFC Liège et les RSCA Futures, dont la saison 2023-2024 est donc terminée, se rencontraient ce mercredi après-midi (14h) dans le cadre d'une rencontre amicale.
Le match se déroulait sur la pelouse du RFC Liège, à Rocourt. L'occasion pour les deux formations de Challenger Pro League de croiser le fer une dernière fois cette saison.
La rencontre a tenu toutes ses promesses. Le match s'est terminé sur le score de 5-3. Le RFC Liège s'est imposé ce mercredi grâce à des buts signés par un joueur en test, Lucker, Nyssen, Lambot et Panepinto.
🔚 RFC Liège-RSCA Futures 5-3 FT
— RFC Liège (@rfcliege) May 1, 2024
🔥 Du spectacle en amical à Rocourt !
⚽️ Test, Lucker, Nyssen, Lambot, Panepinto
🔴🔵 #amical #RFCL pic.twitter.com/tHqm7G9jzs
Liège a, pour son retour en Challenger Pro League cette saison, réalisé de bonnes prestations. Le club a terminé la phase classique à la 7e place, à seulement 2 unités du Patro Eisden, dernier qualifié pour le tour final.
Les RSCA Futures ont quant à eux vécu une saison un peu plus compliquée, terminant à la 12e place (sur 16) du classement général.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot