🎥 En hommage à l'un des seuls débordements de la carrière d'Eden Hazard ? La scène surréaliste vécue par Philippe Clément avec les Rangers
Photo: © photonews
Exclure un joueur ou même un entraîneur est un acte presque routinier pour un arbitre. En revanche, montrer la sortie à un ramasseur de balles, cela n'arrive pas tous les jours.
Eden Hazard a récolté trois cartes rouges durant sa carrière professionnelle : l'une d'entre elle résultait des coups de pieds qui ne voulait pas lui rendre le ballon du temps où était évoluait à Chelsea.
Onze ans après cet incident survenu sur la pelouse de Swansea, pareille situation a failli se reproduire lors du match entre St.Mirren et les Glasgow Rangers.
Alors que les locaux faisaient tout pour gagner du temps pour garder en l'état le score de 1-1, un ballboy a voulu reprendre le rôle principal en provoquant Leon Balogun, lançant le ballon volontairement loin du joueur.
Un ramasseur de balle exclu, une grande première
Un geste pas aussi spectaculaire que celui qui avait provoqué l'exclusion d'Eden Hazard mais suffisant pour s'attirer les foudres de l'arbitre. Ce dernier a en effet fait raccompagner le ramasseur au vestiaire pour le remplacer par un autre moins espiègle.
Malgré tous les efforts du garnement pour casser le rythme du match, les Rangers ont fini par s'imposer 1-2 grâce au but d'un certain Cyriel Dessers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot