Le Club Bruges est-il le nouveau grand favori pour le titre ? Hayen envoie un message à la concurrence

Le Club Bruges est-il le nouveau grand favori pour le titre ? Hayen envoie un message à la concurrence
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club Bruges a remporté ses deux matchs contre Genk et a montré qu'il est la meilleure équipe des Champions Playoffs jusqu'à présent. Les Bleu et Noir semblent favoris pour remporter le titre.

Avec deux victoires plus que sérieuses face à Genk, le Club Bruges a refait surface pour se positionner dans la course au titre. Mieux encore, les Brugeois seraient-ils les nouveaux favoris ?

"Nous sommes favoris pour le titre jusqu'à ce que nous perdions deux fois", sourit Nicky Hayen. Il garde les pieds sur terre et insiste sur le fait qu'il prend les matchs un par un.

"Nous essayons maintenant de sécuriser la troisième place et de maintenir la pression sur les autres équipes. Nous voulons d'abord nous assurer une position solide avec cette troisième place, puis nous continuerons à avancer étape par étape."

"Nous avons commencé les Playoffs de cette manière et nous voulons terminer la saison de la même manière. Le prochain match est contre la Fiorentina et je ne regarde pas au-delà de ce prochain match", souligne Nicky Hayen.

Le Club Bruges ne peut pas parier sur le championnat ou l'Europe

Et il est clair que l'entraîneur veut tout donner pour remporter le titre national et réussir en Europe. Le chemin vers la finale de la Conference League commence le 8 mai avec le match à l'extérieur contre la Fiorentina. "Tout le monde veut jouer ce genre de matchs. Vous ne pouvez pas choisir entre parier sur le championnat ou l'Europe."

"Nous avons un effectif très large, si vous regardez qui est encore sur le banc avec nous, vous devez essayer de gagner chaque match. Nous verrons où nous terminons. Les gars ont faim et ce sera également le cas lors des deux matchs contre la Fiorentina."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news