Un grand espoir belge quitte la pelouse... moins d'une minute après sa montée au jeu !

Un grand espoir belge quitte la pelouse... moins d'une minute après sa montée au jeu !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sur le banc pour commencer la rencontre entre le Standard et Saint-Trond, Jarne Steuckers est monté au jeu... pendant moins d'une minute. Touché sur sa première action, il a directement quitté ses partenaires.

Les motifs de distraction et d'intérêt dans ce Standard - Saint-Trond n'étaient pas très nombreux. La titularisation de Matthieu Epolo en était un, certainement, comme la montée de Jarne Steuckers

Très utilisé par Thorsten Fink depuis le début de la saison, le numéro 18 de STVV a commencé la rencontre sur le banc. Il a vu ses partenaires ouvrir la marque, puis reculer, encore et encore. 

Les Trudonnaires ont tenu jusqu'à la pause et pendant le premier quart d'heure, mais ont craqué sur la reprise de la tête de Jonathan Panzo, sur corner, pour remettre les deux équipes à égalité. 

Jarne Steuckers monte... puis ressort une minute plus tard contre le Standard

L'entraîneur de Saint-Trond voulait donc changer quelque chose, et c'est la montée de Jarne Steuckers qui a été choisie. Sur sa première action, le joueur de 22 ans gagne un corner devant Jonathan Panzo... mais reste au sol, touché à la jambe. 

Après quelques soins, le verdict sera rapidement clair : le jeune ailier droit doit, déjà, céder sa place, moins d'une minute après sa montée au jeu. Il a été remplacé par Aboubakary Koita. Un coup dur pour les Trudonnaires et pour l'ancien Diablotin, visiblement assez sérieusement touché.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news