Stijn Stijnen s'éloigne de la D1A : le Patro Eisden giflé en demi-finale aller du barrage de promotion

Stijn Stijnen s'éloigne de la D1A : le Patro Eisden giflé en demi-finale aller du barrage de promotion
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le SK Deinze s'est lourdement imposé sur la pelouse du Patro Eisden, en demi-finale aller du barrage de promotion en Challenger Pro League. On connaît presque déjà le premier finaliste.

Le sixième de la phase classique de la Challenger Pro League, le Patro Eisden de Stijn Stijnen, recevait le troisième, le SK Deinze, en demi-finale aller du barrage de promotion. 

Au coup d'envoi, la rencontre est attendue serrée, étriquée. Il n'en sera rien. Même si, en première mi-temps, les deux équipes ont fait plus ou moins jeu égal. 

C'est juste avant de rentrer aux vestiaires que Gonzalo Almenara fait sauter le verrou (0-1, 42e), et amorce la large victoire de Deinze. Car, en seconde période, le match n'ira plus que dans un sens. 

Le SK Deinze prend une grosse option sur la finale des barrages de promotion

Emilio Kehrer inscrit le 0-2 (53e), Lennart Mertens alourdit le score sur penalty (62e) et Kehrer, encore lui, vient sceller le score final en fin de rencontre (78e). 

Large victoire du SK Deinze, qui prend donc une énorme option sur la première place de finaliste du barrage de promotion en Challenger Pro League. L'autre rencontre aller, entre Zulte-Waregem et Lommel, aura lieu ce samedi à 20h00. Les matchs retour sont prévus le 1er mai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news