"La différence avec Ronny Deila est flagrante"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club Bruges n'a pas encore perdu de match en Playoffs et est à nouveau parmi les prétendants au titre. Une grande différence par rapport à l'époque de Ronny Deila et selon Paul Okon, tout cela est dû à Nicky Hayen.
Nicky Hayen savait ce qu'il devait aborder en premier lieu lorsqu'il a été nommé. "L'organisation au Club est bien meilleure depuis que Nicky Hayen a pris les rênes", a déclaré Paul Okon, ancien joueur emblématique du Club de Bruges, dans une interview avec Le Nieuwsblad.
"Il s'en sort incroyablement bien. Je ne vois pas pourquoi le Club ne considérerait pas la possibilité de nommer Hayen à long terme."
Okon a déjà collaboré avec Hayen lorsqu'il était l'assistant de Carl Hoefkens et que Hayen était toujours à la tête du Club NXT. "Je ne peux que faire l'éloge de Nicky - la différence est flagrante par rapport à Ronny Deila. Au Club, ils doivent commencer à regretter de ne pas avoir fait ce choix plus tôt."
Bart Verhaeghe avait assuré que le coach n'était pas si important, si la structure était la bonne. "Pourquoi le Club a-t-il renvoyé Deila juste avant les Playoffs, alors ? Et pourquoi y a-t-il eu trois entraîneurs la saison dernière ? Si le coach n'est pas important, alors autant ne pas changer."
Paul Okon est également revenu sur son propre licenciement, lorsque Hoefkens a dû partir. "C'est comme ça que ça se passe de nos jours. Si l'entraîneur est limogé, ses assistants doivent aussi faire leurs valises. Je ne ressens pas de rancune, je pouvais comprendre les circonstances", assure-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot