Cinq mois après sa fracture, La Gantoise enregistre un retour très attendu

Cinq mois après sa fracture, La Gantoise enregistre un retour très attendu

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce vendredi, les jeunes de La Gantoise ont affronté ceux d'OHL. Un match lors duquel ils ont pu fêter le retour de Paul Nardi.

Fin novembre, en poules de la Conference League face au Zorya Luhansk, Paul Nardi (29 ans) se blessait gravement sur un gros coup de malchance. Tout seul, sans contact avec l'adversaire, le gardien de but de La Gantoise s'occasionnait une fracture de la cheville.

Rapidement opéré, Nardi semblait cependant out pour le reste de la saison. Gand, qui alternait entre Nardi et Roef selon les compétitions, transférait Daniel Schmidt au mercato hivernal pour compenser son absence. 

Cinq mois plus tard, le gardien français a terminé sa rééducation : le revoilà sur les terrains. Pas encore avec La Gantoise, mais avec le Jong Gent, qui recevait les jeunes d'OHL ce vendredi en Nationale 1. Paul Nardi était titulaire entre les perches pour l'occasion.

Gand l'a emporté et Nardi a fêté ce retour avec une clean-sheet (3-0). On ignore s'il reviendra en équipe A d'ici à la fin des Europe Playoffs, mais La Gantoise peut déjà compter sur un renfort pour la saison prochaine. Schmidt a quant à lui perdu sa place au profit de Davy Roef. 

Paul Nardi avait disputé 14 matchs toutes compétitions confondues, dont 10 de Jupiler Pro League, jusqu'à sa blessure. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news