Cet ancien d'Anderlecht a complètement disparu des radars...mais joue toujours en Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Souvenez-vous du temps où Thomas Didillon était le numéro 1 dans les buts d'Anderlecht ? Puis qu'il a ensuite signé à Cercle Bruges ? Eh bien, il y est toujours, même s'il semble avoir complètement disparu des radars.
Le dernier match de Thomas Didillon en Belgique remonte à février 2022. La saison dernière, il a été prêté par le Cercle à Monaco, où il était le deuxième gardien sous les ordres de Philippe Clement. Cette saison, il ne joue plus du tout.
Pourtant, il est toujours au Cercle, mais il s'entraîne avec l'équipe B. Depuis le début de cette saison, le Cercle ne voulait plus de lui, mais Didillon a refusé de partir.
Cela a beaucoup à voir avec son contrat. Après que Vincent Kompany l'ait poussé vers la sortie à Anderlecht, il a trouvé refuge à Bruges, où on lui a proposé un contrat énorme selon les standards en Belgique.
Ce contrat est maintenant la raison pour laquelle il n'a pas trouvé d'autre équipe. Il aurait dû sérieusement faire des concessions, ce que le gardien de 28 ans ne voulait pas. Son contrat se termine cependant en fin de saison.
Selon L'Avenir, il rêve d'une équipe d'Eredivisie, le pays d'origine de sa femme. En tout cas, nous ne le verrons certainement plus à l'œuvre sous le maillot du Cercle...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot