Cameron Puertas n'aurait pas dû tirer le coup franc face à l'Antwerp

Cameron Puertas n'aurait pas dû tirer le coup franc face à l'Antwerp

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise a renoué avec le succès face à l'Antwerp jeudi soir. Place désormais au match retour entre les deux équipes pour la course au titre.

Après quatre défaites en autant de rencontres de Champions Playoffs, l'Union Saint-Gilloise a réussi à retrouver la voie du succès et à conjurer le mauvais sort. Les PO1 des Bruxellois sont-ils définitivement lancés ?

En tout cas dans l'effectif, on a remarqué que des joueurs n'avaient rien lâché à l'image de Cameron Puertas, une nouvelle fois décisif et cette fois-ci dans une victoire pour l'USG.

Rasmussen devait tirer le coup franc

Face à l'Antwerp, le maestro de l'Union a ouvert le score et de quelle manière s'il vous plaît. Quelques jours plus tôt, il avait signé un coup franc magnifique face au Club Bruges mais... en vain vu le résultat final entre les deux équipes.

Mais compte tenu des propos de Mathias Rasmussen... Puertas n'aurait pas dû tirer ce coup franc dans un premier temps ! "C’était moi qui était supposé tirer les coups francs", a confié Rasmussen à la Dernière Heure.

"Mais Cameron a vu la situation et m’a dit qu’il la sentait bien", a-t-il ajouté sans aucune frustration vu le résultat du coup de pied arrêté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news