Réaction L'Union vient de tout relancer : "On a montré qu'on n'était pas finis !"

L'Union vient de tout relancer : "On a montré qu'on n'était pas finis !"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise s'est imposée ce jeudi soir en battant l'Antwerp (0-3). Un soulagement pour les coéquipiers de Gustaf Nilsson, qui se relancent dans la course au titre.

Une victoire, cela faisait déjà depuis un mois et demi que l'Union attendait ça en championnat. Après 4 défaites de rang en Play-offs, les voilà relancés dans la couse au titre. 

Les Saint-Gillois sont, à 5 journées de la fin de la saison, à 1 point de Bruges et 3 points du RSC Anderlecht. Tout est désormais possible. 

"Ca fait du bien de gagner à nouveau", a expliqué Gustaf Nilsson après la rencontre au micro d'Eleven/DAZN. "Nous nous sommes battus, mais les circonstances n'ont pas été de notre côté."

L'Union a évidemment souffert ces dernières semaines, Nilsson ne l'a pas caché. "Nous avons eu du mal. C'est bien sûr dur quand tu perds 4 matchs de suite." 

"Mais nous savions que nous n'étions pas finis", a continué Nilsson. "Anderlecht n'est qu'à 3 points. Il nous reste plusieurs matchs à jouer, on doit continuer (à y croire). Nous avons montré du caractère, en étant capables de gagner ce soir." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news