L'Union a fixé ses conditions pour lâcher Mohamed Amoura : les clubs intéressés se multiplient

L'Union a fixé ses conditions pour lâcher Mohamed Amoura : les clubs intéressés se multiplient
Photo: © photonews

Il faudra un sacré chèque pour convaincre l'Union Saint-Gilloise de lâcher Mohamed Amoura à la fin de la saison. Une offre de 20 millions d'euros, accompagnée de bonus, sera nécessaire.

Mohamed Amoura, ce sera la véritable attraction de l'Union Saint-Gilloise pendant le mercato estival. Le vainqueur de la phase classique a d'ailleurs déjà repoussé une grosse offre venue de Premier League pour l'attaquant

Dans son émission "Wait & see", Sacha Tavolieri s'est exprimé sur la prochaine saga de l'été au Parc Duden. Le journaliste a pu confirmer l'information anglaise, mentionnant la valeur du chèque qu'il faudra pour convaincre l'Union.

"Le club demande 20 millions d'euros pour Mohamed Amoura, ainsi que des bonus et un pourcentage à la revente" lance-t-il, ajoutant que le RB Leipzig, l'Eintracht Frankfurt, Brighton et l'Olympique Lyon suivraient le joueur de près, sans encore avoir fait d'offre concrète. 

Amoura, Puertas, Machida : l'Union dépouillée pendant l'été ?

L'attaquant algérien avait commencé la saison en boulet de canon, marquant 17 fois lors de ses 26 premières apparitions en championnat. Toutefois, Amoura n'a plus marqué en Pro League avec l'Union depuis la moitié du mois de février et traverse des Champions Play-Offs très difficiles, à l'image de ses coéquipiers. 

Comme nous vous l'annoncions ce mardi, Mohamed Amoura et Cameron Puertas ne sont pas les deux seuls Unionistes susceptibles de s'en aller. Koki Machida suscite également beaucoup d'intérêt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news