Le Club de Bruges déjà sur le point de valider une deuxième recrue estivale, à plus de 5 millions d'euros !
Les Blauw & Zwart ont déjà annoncé, il y a quelques semaines, la venue d'Ardon Jashari pour la saison prochaine. Le Club pourrait refaire le coup, et bientôt présenter un deuxième joueur avant même le début du mercato.
Le Club de Bruges s'y prend particulièrement tôt, cette saison. Il y a quelques semaines, les Blauw & Zwart ont déjà annoncé, pour la saison prochaine, la venue d'Ardon Jashari, milieu de terrain défensif suisse de 21 ans, acheté 6 millions d'euros.
Ce mercredi, les Brugeois se sont largement imposés contre le Racing Genk, et sont restés au contact d'Anderlecht en tête du classement. Avec une demi-finale de Conference League encore à disputer, le Club est au tournant de sa saison.
Cela n'empêche pas la direction de déjà travailler sur les dossiers estivaux... et de quasiment les finaliser. En effet, le FCB pourrait présenter sa deuxième recrue avant même le début du mercato.
Le Club de Bruges sur le point de signer le tout premier Argentin de son histoire
Selon les dires du Nieuwsblad, le dauphin du RSCA serait en train de finaliser la venue de Zaid Romero, défenseur central de 24 ans évoluant à Estudiantes. Le joueur, passé par Quito, en Équateur, découvrirait l'Europe pour la toute première fois.
La défense centrale, c'est un secteur à renforcer en priorité dans la Venise du Nord, et on l'a bien compris. Le Club devrait mettre le prix pour recruter le tout premier argentin de son histoire : 5.5 millions d'euros.
🚨🇦🇷 Club rondt momenteel de komst van Zaid Romero (24) af. De verdediger van Estudiantes wordt de eerste Argentijn in de clubgeschiedenis. Hij kost zo’n 5,5 miljoen @hlnsport @ClubBrugge
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) April 25, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot