Miron Muslic lance un sérieux avertissement à Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mercredi soir, le Cercle Bruges se rendra à Anderlecht. L'entraîneur Miron Muslic met déjà en garde les Mauves alors que ses troupes arriveront avec quelques absents.
Le Cercle Bruges est confronté à de nombreuses absences pour le match contre Anderlecht. Utkus, Popovic et Daland ne seront certainement pas présents. Nazinho et Semedo sont également toujours blessés.
"Toute la saison, des joueurs ont été absents pour de longues périodes, mais jamais autant de joueurs non disponibles en même temps", a commenté Miron Muslic dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws. "Mais c'est aussi un défi pour les joueurs qui auront maintenant leur chance."
"Je n'ai jamais eu peur de jeter des jeunes dans la fosse aux lions. Ravych est déjà expérimenté, il est international U21 et peut certainement diriger l'arrière-garde", ajoute-t-il.
Muslic avertit Anderlecht
Mais il lance également un avertissement sérieux à Anderlecht. "De toute façon, Anderlecht ne doit pas se croire avantagé à cause de nos suspensions et de nos blessures. Personne ne doit penser qu'ils prendront facilement les trois points contre le Cercle."
"Oui, en phase classique, nous avons perdu deux fois contre eux. À Bruxelles fin décembre, nous avons toutefois obtenu de nombreuses occasions, mais Denkey n'était pas là pour les concrétiser", conclut l'entraîneur du Cercle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot