Les supporters de Bruges en colère après l'annonce du prix des tickets pour la Fiorentina
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les supporters du Club Bruges sont en train de vivre une aventure européenne incroyable. Cependant, l'annonce des prix pour se déplacer à la Fiorentina a fait gronder.
Le 2 mai prochain, le Club Bruges a rendez-vous avec son histoire dans une demi-finale européenne attendue depuis très longtemps. Dans le dernier carré de la Conference League, les Brugeois vont devoir faire face à la Fiorentina.
Le premier match aura lieu en Italie et les supporters auront évidemment la possibilité d'accompagner leur équipe pour cette rencontre qui s'annonce chaude.
Cependant, certains supporters ont récemment exprimé leur colère après avoir appris le prix du voyage pour se rendre sur place, a rapporté Het Laatste Nieuws.
Un voyage à 725 euros sans hôtel
Ceux sont furieux envers SIMA Tour qui propose un package à 725 euros sans... la nuit d'hôtel ! Ainsi, ce voyage comprend deux vols, les transferts de l'aéroport de Pise à Florence et un billet de match dans la tribune extérieure.
"En raison de la haute saison et de l'offre limitée de chambres d'hôtel à Florence, nous sommes contraints de ne proposer qu'un programme de trois jours avec vol seulement", ajoute le partenaire de voyage.
Il n'y aura que 1.700 tickets pour les supporters brugeois en Italie puisque le Stadio Artemio Franchi a été temporairement réduit de 47.000 à 34.000 places.
Compte tenu des règles de l'UEFA qui prévoit 5% de la capacité du stade pour les supporters visiteurs, le calcul est donc vite fait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot