Le Club Bruges se penche sur le dossier d'une pépite suédoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club Bruges est déjà en train de préparer la saison prochaine. Les Brugeois auraient un joueur suédois dans leur viseur.
Comme tous les clubs, le Club Bruges est en train de préparer la saison prochaine alors qu'il est toujours engagé dans l'exercice 2023-2024.
L'été sera mouvementé du côté du Jan Breydelstadion avec plusieurs départs à prévoir et donc des arrivées en contrepartie. Avec les retombées financières des gros transferts à venir, le Club aura de quoi faire son marché.
La direction aurait d'ailleurs une première cible en vue en la personne de Williot Swedberg, rapporte FotbollDirekt. Selon le site suédois, le club continuerait à faire le forcing après avoir raté l'occasion en 2022.
Quatre millions pour s'offrir Swedberg
En effet, à l'époque, le joueur avait refusé de signer pour les Blauw en Zwart et avait rejoint le Celta Vigo, pour lequel il joue toujours.
Les Espagnols demanderaient un montant de quatre millions d'euros pour s'attacher ses services. Un montant largement abordable pour le Club mais ce dernier devra faire face à la concurrence.
En effet, le PSV Eindhoven et l'Ajax Amsterdam sont également sur le dossier et pourraient tenter de doubler le Club lors des négociations.
AVSLÖJAR: Sex klubbar visar intresse – kan köpa loss Swedberg
— FotbollDirekt.se (@FotbollDirekt) April 22, 2024
Williot Swedberg har inte haft det lätt.
Likväl har han nu lyckats med någonting som knappast ens någon av La Ligas största namn kan matcha.
Prislappen inför sommarfönstret är intressanthttps://t.co/QzrAhLh28x
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot