Un ancien entraîneur de Jupiler Pro League pourrait assister Ivan Leko au Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Standard s'active pour préparer la saison 2024-2025 et pour cela il faudra renforcer le staff d'Ivan Leko. Deux noms sont actuellement sur la table.
Le Standard prépare activement la saison 2024-2025 après l'échec retentissant de l'exercice 2023-2024. La direction s'active donc de tous les côtés afin de pallier les différents problèmes.
Et cela s'applique aussi bien à l'équipe qu'au staff d'Ivan Leko qui va donc connaître quelques changements durant l'intersaison. Il y a déjà une certitude : José Jeunechamps va rester au club vu qu'il lui reste un an de contrat.
Selon les informations du journal Le Soir, il pourrait se voir proposer de reprendre le SL16 FC qui a été relégué de Challenger Pro League en Nationale 1.
Toujours d'après le quotidien, Bernd Thijs devrait rencontrer la direction du club pour discuter d'une éventuelle prolongation de son contrat qui court jusqu'à la fin de la saison actuelle.
Adnan Custovic pour assister Ivan Leko au Standard
Enfin, Ivan Leko pourrait faire revenir un ancien entraîneur de Jupiler Pro League qu'il avait emmené avec lui en Chine lors de son passage au Shanghai SIPG.
Ainsi, le nom d'Adnan Custovic circulerait dans les couloirs de Sclessin afin d'accompagner Leko en tant qu'adjoint comme il l'a fait en Chine ou à l'Hajduk Split.
Mais ce n'est pas tout puisque le nom d'Edward Still serait également sur la table. Cependant, ce dernier ne serait pas vraiment emballé par le projet vu la situation du club, précise Le Soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot