Réaction Sans son talisman, l'Union n'avance plus : "Il n'est pas en confiance, comme l'ensemble de l'équipe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise a montré de belles choses ce dimanche face au Club de Bruges, mais s'est tout de même inclinée. Cette défaite risque de faire très mal.
Outre la situation au classement qui devient très préoccupante - l'Union est désormais troisième -, le jeu développé par l'Union durant ces Play-offs est celui d'une équipe qui n'y arrive plus.
Dominatrice, efficace, sereine...L'Union de la phase classique a comme disparu depuis plusieurs semaines. L'ensemble des joueurs sous-performe.
Mais celui qui interroge sans doute le plus, c'est Mohamed Amoura. Freiné par des blessures, l'Algérien ne parvient plus du tout à faire la différence depuis son retour.
Le coach Alexander Blessin a evoqué son cas en conférence de presse. "Il a eu le ramadan, le masque qu'il portait ne facilitait pas les choses. Oui, il n'est plus au même niveau qu'avant. Mais je rappelle qu'il ne jouait pas aussi souvent l'année dernière. Alors, c'est normal d'avoir des creux."
"J'ai vu de bien meilleures choses de sa part aujourd'hui. A chaque situation, on sent qu'il peut se passer quelque chose. Il n'est pas en confiance, comme l'ensemble de l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot