Yannick Ferrera dévoile le secret du RWDM après le succès à Courtrai
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En s'imposant sur le terrain de Courtrai, le RWDM a repris confiance et signé une deuxième victoire de rang. La place de barragiste se confirmerait-elle un peu plus ?
Du jamais vu depuis le début de l'année 2024 : le RWDM a signé deux victoires de rang en s'imposant dimanche sur le terrain de Courtrai après un match fou.
Et ce succès fait énormément de bien aux hommes de Yannick Ferrera qui, même si on ne veut pas parler trop vite, semble avoir totalement changé la dynamique d'un groupe en perdition au moment d'entamer ces Playdowns.
Un RWDM "chirurgical" face à Courtrai
Malgré deux buts encaissés, les Bruxellois n'ont pas tremblé et ont fait preuve d'une redoutable efficacité offensive. "Nous avons concédé trois occasions durant les trois premières minutes mais nous avions laissé passer l’orage et puis nous avons été chirurgicaux", a confié le nouveau T1 du club.
"Malgré notre avance de trois buts, nous savions qu’un match n’est jamais fini à Courtrai et ils l’ont prouvé en mettant énormément de pression. Heureusement, nous avons défendu avec le cœur et beaucoup de courage. Un courage récompensé par cette victoire."
Le RWDM a désormais toutes les cartes en main puisque le prochain match se jouera à domicile et face au même adversaire qui compte cinq points de retard. Soit autant qu'Eupen qui devra recevoir une équipe de Charleroi en feu et consciente qu'un succès pourrait lui assurer son maintien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot