Officiel : une équipe des Playoffs 1 perd son capitaine pour la fin de saison
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bryan Heynen a tout fait pour se remettre de cette blessure aux abdominaux qui le tient sur la touche. Mais il doit passer par la case opération et mettre un terme à sa saison.
Lors du dernier match de la phase classique à Westerlo, Bryan Heynen s'est blessé aux muscles abdominaux. Un pépin physique qui laissait tout de même augurer d'un retour pour les Playoffs. Mais il n'en est rien : le capitaine de Genk a été opéré aujourd'hui à Londres.
Après avoir consulté plusieurs spécialistes, il a été jugé préférable de passer sur le billard afin de le remettre sur pied une bonne fois pour toutes et ainsi ne pas risquer une aggravation durant les Playoffs.
Une opération synonyme de fin de saison pour Heynen, comme l'a confirmé le Racing sur ses réseaux sociaux.
Patrick Hrosovsky et Matias Galarza tiennent la baraque
A l'image d'Aiden O'Neill, lui aussi écarté des terrains jusqu'à la fin de la saison, l'objectif est de revenir pour le début de la saison prochaine.
Une lourde perte pour Wouter Vrancken qui perd une pièce maîtresse de son entrejeu. Mais il se consolera avec l'état de formé étincelant de Genk dans ces Playoffs (sans Heynen, donc) : le collectif limbourgeois est la révélation de cette mini compétition, avec une nouvelle démonstration de force face à Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot