"Le RWDM est parfaitement en capacité de se maintenir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec sa victoire face à Courtrai, le RWDM est en bonne position pour jouer les barrages du maintien. Qui aurait pu parier sur cette phrase il y a encore quelques semaines ?
2-4 et un match complètement fou à Courtrai mais le RWDM l'a enfin cette deuxième victoire de rang dans ces Playdowns. Une résultat qui pourrait leur permettre d'accrocher les barrages des Playdowns s'ils peuvent confirmer lors de la réception du KVK.
Compte tenu de la saison catastrophique des Bruxellois, personne n'aurait voulu mettre une pièce sur une place de barragiste pour le RWDM. Encore moins à l'aube de ces Playdowns qu'ils ont commencé en étant quatrièmes.
"Le plus remarquable pour le RWDM est d’être parfaitement en capacité de se maintenir par le biais du barrage face une équipe de Challenger Pro League", a confié Philippe Albert dans Le Soir.
Ferrera a mis les joueurs face à leurs responsabilités
L'arrivée de Yannick Ferrera semble avoir fait le plus grand bien aux pensionnaires du Machtens. "Avec Irles, c’était la débandade et il faut mettre en exergue le travail effectué en quelques semaines par Yannick Ferrera, dont l’impact a été palpable dès le premier match", a ajouté Albert.
"Peut-être a-t-il mis aussi les joueurs devant leurs responsabilités après avoir été longtemps la risée avec tous ces buts encaissés. L’organisation est là et les joueurs font la différence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot