El Khannouss vers un départ cet été : voici qui pourrait le remplacer à Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bilal El Khannouss a totalement explosé au KRC Genk. Le jeune milieu de terrain marocain est suivi par plusieurs grands clubs.
Bilal El Khannouss est titulaire indiscutable cette saison à Genk. L'international marocain de 19 ans réalise très régulièrement des prestations de haut vol sous les couleurs limbourgeoises.
Cet été, il y a de très grandes chances qu'il quitte Genk. Plusieurs grands clubs européens s'intéresseraient déjà à lui. Récemment, c'est le RB Leipzig qui aurait jeté son dévolu sur lui.
Genk n'est pas dupe et sait qu'El Khannouss a l'ambition de franchir un palier très prochainement. Ils penseraient donc à un remplaçant.
Selon les informations de Sacha Tavolieri, ce dernier pourrait être Felix Lemaréchal. Le milieu de terrain français de 20 ans impressionne cette saison sous les couleurs du Cercle de Bruges.
Le journaliste belge explique également que des scouts de Lens et de Lille ont suivi le match de Kevin Denkey ce dimanche face à l'Antwerp.
🟢⚫️ Infos #CercleBrugge :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) April 22, 2024
🇫🇷 Les recruteurs du #LOSC & du #RCLens étaient encore une fois présents ce dimanche pour observer Kevin Denkey.
🇧🇪 À noter également la présence du #KRCGenk qui apprécie le profil de Félix Lemaréchal pour remplacer Bilal El Khannouss cet été.… pic.twitter.com/jk0SlIexhG
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot