Trois absents de marque, mais un retour attendu dans la sélection du Club de Bruges avant l'Union

Trois absents de marque, mais un retour attendu dans la sélection du Club de Bruges avant l'Union

Le Club de Bruges affrontera l'Union Saint-Gilloise, dimanche, et devra s'imposer pour encore croire au titre. Pour cette rencontre, Nicky Hayen devra faire sans plusieurs joueurs importants.

Le Club de Bruges, que l'on pensait largué il y a quelques semaines seulement, est de retour dans la course au titre. Mais pour ne pas en ressortir trop vite, les Blauw & Zwart devront s'imposer à l'Union, dimanche. 

Avec sept points en neuf matchs, les Brugeois sont en confiance, ce qui n'est pas le cas d'Unionistes qui n'ont pas encore pris le moindre point. Pour l'Union, ce match à domicile doit donc vouloir dire première victoire. 

Trois absents et un retour dans la sélection du Club de Bruges pour le déplacement à l'Union

Les joueurs de Nicky Hayen ont laissé beaucoup de forces dans la bataille, jeudi, lors de leur victoire sur la pelouse du PAOK Salonique, synonyme de première demi-finale européenne belge depuis l'Antwerp en 1993. 

Dimanche au Parc Duden, le T1 du Club sera privé de trois joueurs importants : Simon Mignolet, Andreas Skov Olsen et Raphael Onyedika. Il récupère cependant Jorne Spileers, remis de sa commotion cérébrale. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news