Brian Riemer retenu par ses joueurs : ca a chauffé dans le tunnel après la défaite d'Anderlecht à Genk
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La tension était grande à la Cegeka Arena après la rencontre entre Genk et Anderlecht. Brian Riemer a dû être calmé dans le tunnel.
Comme lors des deux matchs de phase classique, le match entre Anderlecht et Genk a apporté son lot de tension. Mais cette fois, ce sont les Limbourgeois qui l'ont emporté, laissant Brian Riemer très frustré, surtout après le penalty sifflé contre Killian Sardella.
Pour l'entraîneur anderlechtois : "Ce n'était jamais un penalty. Jamais de la vie", a-t-il déclaré. Pendant sa conférence de presse, il était déjà évident que le Danois devait faire un gros effort pour contenir ses émotions.
C'est avec un visage sombre qu'il est entré dans la salle. Le Danois a refusé une boisson que l'on lui proposait et a rapidement quitté la salle.
La nervosité à son comble
Après le coup de sifflet final, l'entraîneur a même dû être retenu dans le tunnel des joueurs, comme on a pu le voir en direct à la télévision. Selon Het Laatse Nieuws, Riemer a réagi à des provocations de membres du conseil d'administration de Genk.
Sans doute le résultat des contentieux entre les deux équipes, riche du penaltygate et des débordements lors du premier match de la saison. Genk nie toutefois avoir provoqué le staff anderlechtois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot