De Rossi donne les premières nouvelles de Romelu Lukaku, sorti blessé à deux mois de l'Euro
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Roma est inquiète pour Romelu Lukaku, sorti sur blessure hier soir. Mais les échos de Daniele De Rossi semblent plutôt rassurants.
Avec l'Euro qui se rapproche de semaine en semaine, chaque petit pépin physique d'un joueur du noyau des Diables Rouges est accueilli avec de plus en plus d'inquiétude.
Alors quand c'est Romelu Lukaku qui sort blessé face à l'AC Milan, c'est tout le football belge qui a les yeux rivés du côté de Rome. Daniele De Rossi a ainsi livré un premier commentaire sur la sortie de son attaquant.
"Je pense qu'il s'est arrêté à temps. C'est en tout cas ce qu'il m'a dit" a-t-il déclaré après la rencontre. Plus de peur que de mal pour Big Rom, semblerait-il.
Mieux vaut prévenir que guérir
Il n'en demeure pas moins incertain pour les prochaines rencontres des Giallorossi, à commencer par ce weekend contre Bologne : "Je ne sais pas s'il pourra jouer, nous évaluerons la situation. Bologne est le pire adversaire, ils courent tout le temps".
Domenico Tedesco ne dirait certainement pas non à une petite mise au repos de Lukaku, pas épargné par les blessures ces dernières saisons.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot