Après la désillusion à Anderlecht, une mise au point appuyée pour les joueurs de l'Union
L'Union Saint-Gilloise a mal démarré ses Playoffs avec ce zéro sur neuf. Le vestiaire unioniste s'est réuni cette semaine pour repartir sur de meilleures bases.
Les mines étaient basses du côté de l'Union Saint-Gilloise après la défaite concédée en supériorité numérique sur le terrain d'Anderlecht, laissant apparaître au grand jour quelques tensions dans le groupe.
Le staff s'est employé pour arrêter cela et repartir sur une dynamique positive.
Het Nieuwsblad rapporte ainsi que les joueurs ont été invités à exprimer toute leur frustration lors d'une réunion de groupe. Cela aurait fonctionné, permettant à tout le monde de revenir sur la même longueur d'ondes.
L'Union se remobilise
Des entretiens individuels ont également eu lieu avec l'entraîneur Alexander Blessin, de même que des activités de groupe en dehors du terrain pour ressouder tout le monde.
De la cohésion, il en faudra pour venir à bout d'un Club de Bruges en pleine confiance dimanche. Et il y a urgence : avec ses 35 points, l'Union est plus proche des Brugeois (33) que d'Anderlecht, qui a pris trois points d'avance en tête du classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot