L'Union défendue par un concurrent : "La division des points par deux est injuste"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise s'est effondrée dans ce début de Play-offs. Les Bruxellois ont perdu leurs trois premiers matchs et se retrouvent désormais deuxièmes derrière Anderlecht.
Ce week-end sera évidemment très important pour la suite des Champions Play-offs et la course au titre. Tandis que l'Union accueillera le Club de Bruges, Genk recevra Anderlecht.
En cas de victoire, les Limbourgeois joueraient un très mauvais tour à Anderlecht, qui pourrait également voir l'Union revenir à égalité de points.
Très clairement, Genk veut encore croire au titre. "Certains disent qu'Anderlecht est favori, d'autres que le Club de Bruges va remonter", a commencé le milieu de terrain Patrik Hrosovsky selon des propos relayés par L'Avenir.
"Et nous ? Ce sera difficile de devenir champion, mais sept matches, c'est beaucoup. Alors pourquoi ne serions-nous pas candidats ? Nous avons vu la saison dernière que tout est possible jusqu'à la dernière seconde"
Le Slovène a également évoqué la situation de l'Union Saint-Gilloise, qui a perdu sa place de leader après avoir mené la quasi-totalité de la phase classique. "Tout le monde les voyait déjà champions. Mais avec la division par des points deux - que je trouve injuste, même si je suis un adepte des play-offs -, tout peut changer rapidement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot