Karel Geraerts à Bruges ? Il réagit aux rumeurs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Karel Geraerts est actuellement en pleine lutte pour le maintien avec Schalke 04. Le club ne pense pas encore à la saison prochaine pour le moment, et cela dépendra peut-être aussi de ce qui se passera dans les semaines à venir.
Schalke 04 occupe actuellement la douzième place en 2.Bundesliga, mais l'écart avec les barrages pour le maintien n'est que de quatre points. Le premier relégable n'est lui qu'à six points ; il est donc encore difficile de prédire si le club de Gelsenkirchen se maintiendra ou pas.
Pendant ce temps, Karel Geraerts est courtisé. Bart Verhaeghe souhaite toujours ramener l'ancien coach de l'Union en Belgique. Il reste actuellement le favori absolu au sein du Club de Bruges pour devenir le successeur de Ronny Deila (et de l'intérimaire Nicky Hayen).
En Allemagne, Schalke 04 a également des ambitions. Si le club parvient à se maintenir cette année, il veut alors progresser rapidement. À terme, la promotion en Bundesliga doit être obtenue. Idéalement avec Geraerts.
Le maintien est l'objectif principal
En cas de prolongation en deuxième division, la direction insistera pour prolonger Geraerts. Marc Wilmots, en tant que directeur technique, est un grand fan de son compatriote. Déception en vue pour le Club ?
Geraerts lui-même a répondu à l'intérêt brugeois dans les colonnes de BILD. "Accomplissons d'abord notre mission", a-t-il déclaré - faisant référence à l'opération maintien. "Ensuite, nous nous réunirons autour de la table." Geraerts a un contrat jusqu'en juin 2025, mais semble donc ne pas exclure un départ.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot