Après Dwomoh, un autre cadre du RWDM va quitter le club cet été : des clubs de Ligue 1, de Serie A et de Liga à l'affût
Le RWDM fait face à des matchs cruciaux pour sa survie. Mais plusieurs joueurs savent pertinemment bien qu'ils ne seront plus au club la saison prochaine.
A quoi ressemblera l'équipe du RWDM la saison prochaine ? Dans quelle division joueront les Molenbeekois ? L'avenir est entouré de plusieurs points d'interrogation au Stade Machtens.
D'autant que plusieurs joueurs sont ouvertement sur le départ. Dans l'entrejeu, Pierre Dwomoh retournera à l'Antwerp, Jeff Reine-Adélaïde ne s'inscrira pas plus dans la durée.
Reine-Adélaïde convoité
Après plusieurs saisons marquées par les blessures, l'ancien espoir du football français n'a signé qu'un contrat d'un an, sans option pour prolonger son aventure à Bruxelles.
Selon Sacha Tavolieri, des clubs français, espagnols et italiens ont manifesté leur intérêt pour le recruter gratuitement cet été.
Une lourde perte pour le RWDM : à l'instar de Dwomoh, Jeff Reine-Adélaïde s'était refait une santé en Pro League, marquant les esprits par son volume de jeu et son omniprésence au milieu de terrain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot