Anouar Ait El Hadj va retrouver Anderlecht : "Je n'ai rien à leur prouver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk rencontre le RSC Anderlecht lors de la prochaine journée de Champions Play-offs. Un match spécial pour Anouar Ait El Hadj, face à son club formateur.
Anouar Ait El Hadj vit une petite renaissance. Cantonné très souvent au banc depuis son arrivée à Genk, le milieu offensif de 21 ans prend sa chance depuis plusieurs semaines.
A l'image de sa très bonne prestation samedi dernier face au Cercle de Bruges, il semble bien plus à l'aise sur le terrain et avec ses coéquipiers.
Ait El Hadj impatient de retrouver Anderlecht
Il est évidemment impatient de retrouver son club formateur, le RSC Anderlecht, ce samedi. "Ce sera merveilleux, d'autant plus que nous jouons à domicile", a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine HUMO. "Genk - Anderlecht, c'est toujours du haut niveau."
Considéré comme l'un des plus grands espoirs du club lors de son long passage à Anderlecht, Ait El Hadj a décidé de rejoindre Genk en janvier 2023 pour donner un nouvel élan à sa carrière. Il ne veut pas entendre parler de revanche.
"Je n'ai rien à prouver. Pendant dix ans, j'ai donné le meilleur de moi-même pour Anderlecht, maintenant je le fais pour Genk", a-t-il continué, parlant également de son temps de jeu à Genk.
"Bien sûr, c'était frustrant, je ne vais pas le nier. Mais dans le football, les choses vont vite. Je me suis tenu à carreau en me disant que tôt ou tard, j'aurais l'occasion de montrer ce dont je suis capable. Car l'Anouar qui est là, devant vous, est toujours le même : j'avais juste besoin de temps de jeu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot