"Adrien Trebel veut encore être footballeur la saison prochaine"

"Adrien Trebel veut encore être footballeur la saison prochaine"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 606

L'ancien joueur de Charleroi et d'Anderlecht est actuellement sans club depuis la résiliation de son contrat. Mais il veut prendre part à un nouveau projet.

La saison du Sporting de Charleroi aura été compliquée mais celle d'Adrien Trebel encore un peu plus. Alors qu'il n'était apparemment pas considéré comme un élément essentiel dans la rotation de Felice Mazzù, il a récemment pris la porte.

Le joueur et le club ont mis fin d'un commun accord à son contrat et il se retrouve désormais sans équipe mais pas sans ambition. Dans un entretien accordé à la Dernière Heure, le Français a évoqué son avenir.

Adrien Trebel aurait pu signer à l'étranger avant Charleroi

"Adrien Trebel veut encore être footballeur la saison prochaine. Je suis à la recherche d’un projet, mais je ne me mets pas de pression", a-t-il confié.

Il a avoué qu'il avait eu l'opportunité de rejoindre une équipe à l'étranger avant de signer chez les Zèbres : "Je ne l’ai pas fait pour mes enfants. Ma priorité, ce sont eux. C’était compliqué de partir en janvier, car mon fils est à l’école et ma fille à la crèche. Je ne voulais pas les déstabiliser".

A l'heure actuelle, Adrien Trebel veut rester ouvert à toutes les opportunités qui seront présentées : "Je ne suis fermé à rien. Si c’est ici, ce sera avec plaisir. Si c’est ailleurs, c’est ailleurs".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news